OL : Belgique, Jason Denayer savoure son retour en sélection

Jason Denayer, défenseur central de l’OL
Par ALEXIS
Publié le 05 octobre 2018 à 16:59 | mis à jour le 05 octobre 2018 à 16:59
Résultats

Sorti de la sélection après l’Euro 2016, Jason Denayer fait son retour pour les deux prochains matchs de la Belgique. Le défenseur recruté par l’OL cet été savoure son retour en sélection après deux années d’absence.

Denayer « savait qu'il allait avoir plus de visibilité à Lyon pour revenir en sélection ».

Après un mois seulement de compétition, soit 4 matchs de Ligue 1 et 2 en Ligue des Champions disputés cette saison, Jason Denayer a retrouvé la sélection de la Belgique. Il est en effet convoqué par le sélectionneur des Diables Rouges, Roberto Martinez pour affronter la Suisse le 12 octobre et les Pays-Bas le 16 octobre.

L’arrière central de l’Olympique Lyonnais est heureux de retrouver la sélection dont il était sorti après l’Euro 2016 disputé en France. Il avoue que sa venue à Lyon a accéléré son retour.

« Ça fait plaisir de revenir. Je savais que j'allais avoir plus de visibilité en venant à Lyon pour revenir en équipe nationale. Je suis très heureux d'être appelé, c'était un de mes objectifs », a réagi Denayer en conférence de presse, ce vendredi, suite à la publication de la liste des Belges.

« Je ne pensais pas que ça irait aussi vite, mais ça ne me déplait pas. Je profite, je savoure ces moments. J'ai été bien intégré au sein du groupe et ça m'a permis de m'exprimer rapidement sur le terrain. J'espère que ça va continuer comme cela », a commenté l’arrière de 23 ans, avant le déplacement à Paris en Ligue 1, dimanche (21h).

Facebook
Twitter
email
Whatsapp