L’AS Monaco est bien décidé à mettre un terme à sa série de 9 matchs sans victoire. Andrea Raggi, à l’instar de son entraineur Leonardo Jardim, espère renouer avec la victoire contre le Stade Rennais, dimanche (17h), au Stade Louis-II.
Raggi attend « onze animaux sur le terrain » contre les Rennais.
C’est bien Andrea Raggi, l’un des plus anciens de l’AS Monaco et cadre de l’équipe de Leonardo Jardim qui a « aboyé », afin de réveiller ses coéquipiers en vue de la réception du Stade Rennais, lors de la 9e journée de Ligue 1. Un match à domicile que le défenseur polyvalent et ses partenaires comptent bien mettre à profit pour se remettre sur de bons rails.
En tout cas, l’Italien a tenté de démobiliser toute l’équipe de la Principauté, afin de relever ensemble la tête dès ce week-end.
« On traverse une période compliquée. Tout le monde le ressent, nous les premiers. Mais ce qui compte c’est de sortir de ce mauvais moment tous ensemble. On va relever la tête et y arriver.
En ce moment rien ne va, on a tout contre nous, mais on va s’améliorer rapidement. J’ai confiance », a déclaré Raggi face la presse ce vendredi, avant d’envoyer un message clair à l’équipe de Sabri Lamouchi.
« Les onze joueurs qui vont débuter contre Rennes dimanche doivent être à fond dans le match. On doit être comme onze animaux sur le terrain. C’est le gros match avant la trêve internationale, la victoire nous ferait beaucoup de bien. C’est une finale, on doit gagner. C’est une obligation », a-t-il prévenu.
Rendez-vous sur le Rocher dimanche pour savoir si le message d’Andrea Raggi est passé ou pas.