AC Milan - Mercato : Zlatan répond aux rumeurs sur son retour

Zlatan Ibrahimovic n’exclut pas un retour à l’AC Milan.

Auteur de 20 réalisations en 24 matchs avec Los Angeles Galaxy, Zlatan Ibrahimovic a retrouvé une deuxième jeunesse en Major League Soccer (MLS). Le géant suédois est même annoncé pour un éventuel retour à l’AC Milan cet hiver. Et celui-ci s’est exprimé sur cette affaire.

Zlatan Ibrahimovic n’exclut pas un retour à l’AC Milan.

En quête d’éléments offensifs, l’AC Milan comptait bien s’offrir un ancien joueur de la maison : Zlatan Ibrahimovic. À 37 ans, l’international suédois frappe fort en MLS, enchainant les buts et les gestes spectaculaires. Des performances qui ont attisé la convoitise du club transalpin.

« Je ne peux pas nier que nous avons pensé à cela, et pas qu’un peu, quand nous sommes arrivés à Milan. Je suis très proche de lui, mais aujourd’hui, il n’y a aucune possibilité », a confié Leonardo, directeur sportif milanais à Sky Sport.

Et si le principal concerné est resté silencieux jusque là, il a décidé de faire une sortie dont lui seul a le secret. « Il y a toujours eu des rumeurs de mercato sur moi et il y en aura toujours », a-t-il lancé au micro de TMZ Sport.

Poursuivant, l’ancien buteur du PSG n’a pas exclu un éventuel transfert chez les Rossoneris. « Tout le monde veut avoir Zlatan », s’est-il vanté avant d’ajouter : « et personnellement, je trouve ça pas mal ».