Ce samedi, le RC Lens effectuera le déplacement au stade Abbé-Deschamps pour affronter l’AJ Auxerre dans le cadre de la 10e journée de Ligue 2. Présent en conférence de presse, Pablo Correa, l'entraîneur auxerrois, s’est exprimé sur son adversaire.

Pablo Correa : « J’ai un respect énorme pour le RC Lens »

Le début de saison de l’AJ Auxerre n’affiche pas de bons résultats. Pablo Correa a conscience du fait que les 2 victoires, le match nul ainsi que les 6 défaites des Bourguignons, dont il a la responsabilité, ne confortent guère son poste. La réception de l’écurie de Philippe Montanier est donc une occasion pour faire d’une pierre deux coups : d’abord chercher à prendre les 3 points de la victoire pour remonter de son rang actuel de 18e, et par la suite redonner le moral aux joueurs pour la suite de la saison.

Mais la tâche ne sera pas facile pour les hommes du président Francis Graille qui auront fort à faire contre l'actuel deuxième au classement de la Domino’s Ligue 2. Mais Pablo Correa croit en son groupe malgré son respect pour les Sang et Or.

« J’ai un respect énorme pour le RC Lens. Ça va être un bon match face à un bon adversaire. On doit réussir à mettre en difficulté l’adversaire pour que nous, nous puissions sortir de la difficulté. On cherche le déclic psychologique. Ce match, c’est une bonne opportunité. On veut se retrouver dans la victoire. Ça tarde, ça nous pèse », a déclaré le patron du banc auxerrois.