AS Monaco : Un mois d’indisponibilité pour Pietro Pellegri opéré

Pietro Pellegri, attaquant de l'AS Monaco.
Par ALEXIS
Publié le 05 octobre 2018 à 19:45 | mis à jour le 05 octobre 2018 à 19:45
Résultats

Touché lors de la 7e journée de Ligue 1, Pietro Pellegri a été opéré de son adducteur gauche, ce vendredi. Le jeune attaquant de l’AS Monaco sera indisponible un mois au moins selon Leonardo Jardim qui a déploré ses nombreuses blessures.

Pellegri va de blessure en blessure depuis son arrivée à Monaco en janvier.

Opéré d’une pubalgie en mars dernier, Pietro Pellegri n’avait disputé que 3 matchs de championnat la saison dernière. Revenu cet exercice (2018-2019) dans le groupe de Leonardo Jardim, il avait fait un début réussi contre Bordeaux en inscrivant un but, malgré la défaite (2-1) de l’AS Monaco lors de la 3e journée de Ligue 1. Mais habité par la malchance, le joueur de 17 ans s’est encore blessé après le match contre Angers SCO. Peut-être une rechute selon son entraineur.

« Je ne sais pas bien si c'est la suite de sa pubalgie. Mais la vérité est qu'il a des problèmes », a appris le technicien portugais en conférence de presse dans des propos rapportés par l’AFP. « Le petit n'a pas de chance. Il est arrivé avec des problèmes et ça ne s'arrête pas », a-t-il regretté ensuite.

Ayant subi une nouvelle intervention chirurgicale au niveau du muscle adducteur gauche, ce vendredi, Pellegri devrait être indisponible un mois au moins d'après l'estimation de Jardim.

« Je ne sais pas pour combien de temps il en a. Mais une intervention à ce niveau-là, c'est, selon mon expérience, un mois, sûr », a-t-il laissé entendre.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp