Après Cristiano Ronaldo, recruté en provenance du Real Madrid durant l’été pour 105 millions d’euros, la Juventus Turin continuerait à avoir l’avenir en grand. Le leader du championnat italien viserait désormais Mats Hummels, le défenseur central du Bayern Munich.

Mats Hummels à la Juve l’été prochain ?

Forte du renfort de Cristiano Ronaldo, la Juventus Turin fait forte impression en Serie A depuis le début de la saison. Alors que le Championnat n’est qu’à sa septième journée, la direction de la Vieille Dame penserait déjà au marché de l’été 2019. Et après avoir frappé un gros coup avec le quintuple Ballon d’Or, la Juve voudrait récidiver en s’attachant les services d’un défenseur également de classe mondiale.

D’après les informations recueillies ces dernières heures par le média bavarois Sport Bild, l’écurie du président Andrea Agnelli suivrait donc avec une attention bien particulière la situation de Mats Hummels. En effet, les dirigeants turinois verraient l’international allemand de 29 ans comme le profil idéal pour succéder à Andrea Barzagli (37 ans) ou Giorgio Chiellini (34 ans).

Sous contrat au Bayern Munich jusqu'en 2021, Hummels, qui ne serait pas vraiment convaincu par les méthodes de son nouvel entraîneur Niko Kovac, pourrait bien se laisser tenter par une aventure en Italie à l’issue de l’exercice en cours.