PSG - OL : Ligue 1, Kylian Mbappé répond à Jason Denayer.

Kylian Mbappé, attaquant du PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 06 octobre 2018 à 02:00 | mis à jour le 06 octobre 2018 à 02:00
Résultats

Présent en conférence de presse ce vendredi, Jason Denayer a assuré que l’OL n’avait aucunement peur du PSG et que l’équipe entraînée par Bruno Genesio se rendait au Parc des Princes dimanche soir pour faire un résultat. Kylian Mbappé, l’attaquant du club de la capitale, s’est prononcé sur cette rencontre avec une réponse claire au défenseur central olympien.

Kylian Mbappé : « On veut rentrer dans l’histoire »

« La clef du match face à City, c'est qu'on a été solidaire, qu'on a su défendre et attaquer ensemble. Contre Paris, il faudra faire pareil. Chaque match est différent, on doit corriger nos baisses de régime. Mais ça s'améliore au fil des rencontres. Si on fait tout pour gagner ce match, on aura beaucoup de chance d'y parvenir. On n'a pas peur d'aller à Paris.

On sait que c'est une grosse équipe, mais on y va pour faire un résultat. On doit prendre du plaisir à chaque match, mais il faudra être prêt mentalement et physiquement », a prévenu un Jason Denayer très motivé par le choc contre le Paris Saint-Germain.

De son coté, Kylian Mbappé répond au micro de BeIN Sports que ses coéquipiers et lui veulent établir le record du meilleur départ de l’histoire en Ligue 1. Et contre l’Olympique Lyonnais, ils ne comptent pas du tout se rater.

« Une saison, c’est long, après bien sûr…c’est des challenges (sic). On est des joueurs avec beaucoup d’ambition. On veut rentrer dans l’histoire. C’est ce qui nous importe le plus. On va essayer de gagner, ça va être un match compliqué. Lyon est une bonne équipe, ils ont joué en Ligue des Champions. Nous aussi, mais on a l’habitude de jouer tous les 3 jours.

Donc je pense qu’on peut faire quelque chose de bien et battre ce record. Ce serait vraiment quelque chose de bien pour le club », a expliqué le Champion du monde 2018. Le rendez-vous de dimanche s’annonce donc palpitant.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp