Man Utd - Mercato : Neymar veut Paul Pogba au PSG

Paul Pogba vers le PSG, Neymar s'en mêle
Par Gary SLM
Publié le 06 octobre 2018 à 09:41 | mis à jour le 06 octobre 2018 à 09:41

Paul Pogba, malheureux à Manchester United, pourrait écouter les conseils de Neymar, son ami brésilien star du PSG. Selon une information relayée par The Sun, le brésilien aurait conseillé au Champion du Monde de rejoindre l’écurie francilienne.

Paul Pogba attiré au PSG par Neymar

Neymar serait clair sur le sujet, il souhaiterait l’arrivée de Paul Pogba au Paris Saint-Germain depuis que ce dernier a commencé à afficher au grand jour ses graves divergences avec José Mourinho à Manchester United. Neymar aurait eu une conversation avec le récent vainqueur de la Coupe du Monde Paul Pogba pour essayer de le convaincre de rejoindre Paris.

Le français ne devrait plus faire de vieux os à Old Trafford où sa relation avec José Mourinho est devenue exécrable. Les deux hommes en sont arrivés à se quereller en pleine séance d’entraînement devant plusieurs caméras de journalistes anglais. Même si le technicien portugais a par la suite tenté de minimiser l’incident, les persistantes rumeurs de sa mésentente avec le français pourraient être confirmées par leur divorce, au plutôt en janvier prochain.

Même s’il est fan de l’ OM de longue date, Paul Pogba regarderait de plus en plus vers le PSG malgré le FC Barcelone est aussi annoncé sur les rangs pour le recruter. Mais avec la bonne génération de joueurs de haut niveau qui se retrouvent dans la capitale française, Neymar et Paul Pogba qui ont rejoint Adrien Rabiot et Marco Verratti, le coeur du français des Red Devils balancerait. C’est l’occasion que serait en train de saisir Neymar Jr pour le convaincre de débarquer au PSG cet hiver ou l’été prochain, selon le tabloïd anglais The Sun.

Le média anglais assure que le Pogba est en attente d’une offre publique pour mettre fin à son expérience sous les couleurs de son club formateur Manchester United.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp