FC Nantes : Majeed Waris juge Halilhodzic côtoyé à Trabzonspor

Majeed Waris, attaquant du FC Nantes.
Par ALEXIS
Publié le 06 octobre 2018 à 10:40 | mis à jour le 06 octobre 2018 à 10:40
Résultats

Majeed Waris connait bien Vahid Halilhodzic qui l’a dirigé à Trabzonspor en Turquie en 2014. Interrogé sur la venue de son ancien entraineur au FC Nantes et sa méthode de travail, l'attaquant a dit du bien de ce dernier.

Waris, « coach Vahid a une mentalité très forte et développe la culture du travail ».

Vahid Halilhodzic a entrainé Majeed Waris lors qu’il était coach du club turc Trabzonspor. Quatre ans plus tard, le Ghanéen et le technicien Franco-Bosnien se retrouvent au FC Nantes.

Si le joueur de 27 ans a été recruté au FC Porto en août 2018, l’entraineur, lui, a été engagé mardi dernier seulement après le limogeage de Miguel Cardoso. Mais Waris sait déjà les méthodes de travail de Coach Vahid et apprécie particulièrement sa quête permamente de victoire.

« J’ai déjà joué avec le coach en Turquie à Trabzonspor (en 2014). Il est costaud et a une mentalité très forte. Il développe la culture du travail. Nous allons travailler beaucoup avec lui. Il va nous préparer pour gagner absolument tous les matchs. Il a un mental d'acier », a-t-il appris en conférence de presse.

Le Canari a ensuite évalué le travail du nouveau patron du staff technique des Jaune et Vert après environ une semaine à la Jonelière.

« Le coach Vahid vient avec une nouvelle tactique. Il est très important pour l'équipe d'avoir une mentalité positive et de beaucoup travailler pour s'adapter aux changements. Cette semaine, le coach a surtout insisté sur l'état d'esprit de l'équipe.

Vahid Halilhodzic est très direct et, avec lui, toute l'équipe travaille beaucoup. On s'est focalisé immédiatement sur le match contre Bordeaux pour être prêts dimanche. On a fait des changements tactiques, mais je ne peux pas vous en parler pour l'instant. Il faudra attendre la fin du match… », a confié Majeed Waris.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp