PSG - Mercato : La sortie fracassante de Raiola sur Paul Pogba.

Paul Pogba n’est pas à vendre selon son agent Mino Raiola.

Depuis plusieurs semaines, Paul Pogba est annoncé sur le départ du côté de Manchester United. En froid avec son entraîneur José Mourinho, le milieu de terrain aurait réclamé un bon de sortie pour le prochain mercato hivernal et le PSG voudrait en profiter pour le récupérer. Mino Raiola, l’agent du Champion du monde 2018, est sorti du silence pour faire une énorme précision sur le sujet.

Raiola : « Paul Pogba n’est pas sur le marché. »

Plus rien ne va à Manchester United entre Paul Pogba et José Mourinho. Les deux hommes en sont même arrivés à se quereller en pleine séance d’entraînement devant les caméras de plusieurs médias anglais. Et au pays de la reine Élisabeth II, l’on ne se fait plus vraiment trop d’illusions sur l’issue de cette discorde qui plombe carrément le début de saison des Red Devils : entre Pogba et Mourinho, un doit quitter le navire mancunien.

À la recherche d’un milieu de terrain pour équilibrer l’effectif de Thomas Tuchel, le Paris Saint-Germain se serait positionné pour recruter le joueur de 25 ans dès le mois de janvier 2019. Neymar, la star brésilienne du club de la capitale et grand ami du Français, lui aurait vivement conseillé de le rejoindre au Camp des Loges, en à croire The Sun. Interrogé par Rai Sport, Mino Raiola a fait une grosse annonce sur l’avenir de son poulain.

Pour le sulfureux agent de joueurs, Pogba n’est pas sur le marché. « Je préfère ne pas en parler. Comme nous le savons tous, c’est un moment très délicat, mais Manchester United a été très clair avec tout le monde : Pogba n’est pas sur le marché », a indiqué l’homme d’affaires italo-néerlandais.