OL : LDC, Dugarry désigne les flops contre le Chakhtar Donetsk

Christophe Dugarry, journaliste sportif sur RMC.
Par ALEXIS
Publié le 06 octobre 2018 à 12:31 | mis à jour le 06 octobre 2018 à 12:31
Résultats

Christophe Dugarry a identifié les flops de l’équipe de l’OL lors de la 2e journée de Ligue des Champions contre le Chakhtar Donetsk. Il estime que certains joueurs lyonnais se sont montrés trop suffisants lors du match nul concédé à l’équipe ukrainienne à domicile (2-2).

Christophe Dugarry pointe du doigt Aouar, Dembélé et Fekir.

Christophe Dugarry a pointé un doigt accusateur sur des joueurs nommément cités, lors de la 2e journée de Ligue des Champions. En effet, l’Olympique Lyonnais avait été tenu en échec au Groupama Stadium (2-2), au terme d’une rencontre qui n’a pas du tout emballé le chroniqueur de RMC, pour ce qui concerne la prestation des Gones.

« J’ai détesté le match de Lyon. J’ai vu de jeunes joueurs lyonnais suffisants, qui marchaient et qui n’avaient pas envie de faire les efforts les uns pour les autres », a-t-il constaté sur la radio.

« Ils (les Lyonnais, ndlr) avaient une vraie équipe en face d’eux, qui jouait avec de l’intensité et qui était sûre de ses mouvements. Houssem Aouar marchait. Moussa Dembélé n’a fait aucun effort au pressing, il était toujours en avance ou en retard. Nabil Fekir a été inexistant », a commenté Dugarry.

« Ces garçons choisissent leurs matchs et jouent quand ils en ont envie », a-t-il fait remarquer ensuite.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp