Mercato-Lyon: Tanguy Ndombele, le PSG ou Man City débourseront 80M€

Tanguy Ndombele, Lyon veut 80 millions d'euros, le PSG et Man City revenus

Tanguy Ndombele (21 ans, auteur de 8 matchs de Ligue 1 cette saison) pourra quitter Lyon à une condition, que le PSG et Manchester City qui veulent le recruter paient la bagatelle somme de 80 millions d’euros.

Tanguy Ndombele, son prix estimé à 80 millions d'euros

Au regard de son immense talent, Tanguy Ndombele ne devrait pas faire de vieux os à l’ Olympique Lyonnais. Le natif de Longjumeau est ciblé par de nombreux grands clubs, dont le PSG et Manchester City. Mais à en croire The Daily Star, Jean-Michel Aulas réclamerait un montant xxl pour le départ de son joueur recruté à Amiens le 1er juillet 2018.

Ce sont 80 millions d’euros que réclamerait le patron des Gones pour le transfert de sa pépite, titulaire indiscutable depuis le début de la saison. Et même si un de ces deux clubs intéressés par le joueur venait à payer le montant exigé par Jean-Michel Aulas, son départ ne devrait pas se faire cette saison, mais plutôt en juin prochain.

Bruno Genesio compte sur lui pour les batailles à venir de son équipe, une option que ne devrait pas lui enlever son président qui espère voir Lyon terminer la saison sur le podium, derrière le PSG qui devrait sans surprise garder son titre de champion de France.