Man Utd - Mercato : Zidane envoie un signal capital à Mourinho

Zinédine Zidane pas attiré par Manchester United avant la saison prochaine

José Mourinho, qui vit un début de saison compliqué, pourrait perdre son poste aux commandes du banc de Manchester United. Mais le technicien portugais ne sera pas remplacé au pied levé par Zinédine Zidane, que la rumeur annonce comme le futur coach des Red Devils.

Zinédine Zidane ne reprendra pas du service avant la saison prochaine

José Mourinho est dans les cordes en ce début de saison. En plus de piètres résultats que ne saurait faire oublier la victoire de Manchester United face à Newcastle United (3-2), samedi lors de la 8e journée de Premier League, le technicien portugais s’est mis à dos une partie de son vestiaire dont Alexis Sanchez, Valencia, Anthony Martial et surtout Paul Pogba. Une situation délétère qui pourrait provoquer le licenciement de l’ancien coach de Chelsea d’un moment à l’autre.

Zinédine Zidane, libre depuis sa démission surprise des commandes du banc du Real Madrid cet été, serait le candidat le mieux placé pour remplacer le Special One. Une éventualité que devrait redouter ce dernier vu que le technicien français est le vainqueur des trois dernières éditions de la Ligue des champions sur le banc des Madrilènes.

Mais le stratège mancunien n’a pas à s’inquiéter. Si les dirigeants des Red Devils n’attendent que Zinédine Zidane pour remplacer José Mourinho, ce dernier a encore de beaux jours à passer à son poste. Car selon Alain Migliaccio, le Français ne reprendra pas du service avant la saison prochaine.

« Nerveusement, il était à bout. C’est Zinédine : quand il sait qu’il ne peut plus, il ne triche jamais », a expliqué son agent ce dimanche au JDD avant de préciser : « Il a choisi de vivre une année sabbatique, il ne replongera pas avant. »

Ce n’est pas sûr que l’ancien patron du banc des Intéristes ne soit pas heureux d’apprendre cette information.