Sergej Milinkovic-Savic est une cible de longue date du PSG, mais pas que. Le Milan AC est également attiré par le profil du joueur de la Lazio Rome. Leonardo, directeur sportif milanais, aurait même déjà fourbi ses armes pour rafler la mise face à la concurrence parisienne.

Une offensive de taille du Milan AC en fin de saison sur Sergej Milinkovic-Savic

Le PSG est connu pour son recrutement bling-bling, entendez l’enrôlement de stars (Zlatan Ibrahimovic, Angel Di Maria, Neymar, Dani Alvès, Kylian Mbappé…). Sergej Milinkovic-Savic, star de la Lazio Rome, serait également visé par les recruteurs parisiens depuis belle lurette.

Mais le dossier traîne et le Milan AC se serait désormais immiscé dans l’affaire. Selon Tuttosport, requinqué par le retour de Leonardo qu’on sait très admiré dans le milieu du football européen, le Milan AC voudrait mettre à profit le riche carnet d’adresses du Brésilien pour se renforcer. C’est ainsi que Milinkovic-Savic figurerait désormais au rang des priorités du recrutement milanais.

Mais la Lazio Rome, engagé en Ligue Europa et pas coincé financièrement, ne souhaiterait pas se séparer de son joueur au mois de janvier. Autrement dit, son départ le plus tôt possible serait en fin de saison. Ce qu’aurait compris Leonardo qui aurait donc déjà préparé ses arguments pour lancer une grande offensive en fin de saison.

Les recruteurs parisiens, mais également leurs homologues turinois, barcelonais et mancuniens, attirés par l'international serbe, sont donc prévenus.