PSG - OL : Ligue 1, Ali Benarbia met en garde Thomas Tuchel.

Ali Benarbia, ancien joueur du PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 07 octobre 2018 à 20:51 | mis à jour le 07 octobre 2018 à 20:51
Résultats

En clôture de la neuvième journée de Ligue 1, le PSG accueille ce dimanche à 21 heures l’Olympique Lyonnais. Avant le coup d’envoi de cette rencontre, Ali Benarbia, l’ancien milieu offensif du club de la capitale, a tenu à mettre en garde Thomas Tuchel.

Ali Benarbia : « S’il y a une équipe qui peut bien gêner le PSG, c’est Lyon »

Invincible depuis le début de la saison, le Paris Saint-Germain va tenter ce soir d’établir un nouveau record en France en alignant neuf victoires de suite en Ligue 1. Et alors que certains observateurs ne vendent pas cher la peau de l’Olympique Lyonnais, Ali Benarbia estime que s’il y a bien une équipe capable de titiller le Champion de France en titre, c’est bien celle entraînée par Bruno Genesio.

« Heureusement que le PSG retrouve des équipes compliquées… et s’il y a une équipe qui peut bien gêner le PSG, c’est Lyon. La différence c’est que quand Lyon va à City, Guardiola ne regarde pas du tout l’OL… Il a sa façon de jouer et il n’en change pas, que ce soit contre Brighton, Lyon ou le Bayern », a expliqué l’ex-international algérien sur les antennes de RMC Sport.

Toutefois, Benarbia ne voit pas vraiment le PSG perdre une seconde fois au Groupama Stadium. « Tuchel connait tout de Lyon, il connait les points forts et les ponts faibles pour voir ce qu’il peut faire aux Lyonnais. Pour le PSG, c’est un match de Champions League. En plus, comme ils ont perdu au Groupama Stadium en janvier, il y a une revanche à prendre. Ils doivent montrer leur différence avec l’OL et préparer les prochains rendez-vous contre Naples et Liverpool », a-t-il ajouté.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp