OM : Blessure, mauvaise nouvelle pour Grégory Sertic

Grégory Sertic touché aux adducteurs

C’est des tribunes du Vélodrome que Grégory Sertic a suivi le match entre l’Olympique de Marseille et le SM Caen (2-0), dimanche lors de la 9e journée de Ligue 1. Le milieu défensif marseillais est touché aux adducteurs.

Grégory Sertic blessé aux adducteurs

Grégory Sertic n’a décidément pas de chance en ce début de saison. L’ancien des Girondins de Bordeaux avait déjà été longtemps contraint au banc de touche avant de faire sa timide réapparition ces derniers temps. En plus, ce maigre temps de jeu ne lui a pas évité les critiques des observateurs pour sa prestation lors de sa titularisation à Lille et de son entrée en cours de jeu à Limassol. Ses détracteurs les plus critiques avaient même déclaré que le Franco-Croate n’avait plus le niveau Ligue 1, mais National…

Désormais, c’est une blessure qui vient s’ajouter à ce début de saison compliqué de Grégory Sertic. Selon La Provence, l’ex-Bordelais aurait éprouvé un malaise aux adducteurs. Raison pour laquelle il aurait finalement été sorti du groupe de 19 joueurs que Rudi Garcia avait retenus pour la réception des Caennais.

Il ne reste plus qu’à lui souhaiter de se soigner bien et vite, pour une place qui n’est plus qu’un strapontin, sérieusement menacé en plus…