Rennes : Grenier s’enflamme complètement pour Hatem Ben Arfa

Hatem Ben Arfa marque des points avec le Stade de Rennes.

Recruté cet été en provenance du PSG, Hatem Ben Arfa marque des points avec le Stade de Rennes. Auteur d’un excellent match contre l’AS Monaco le week-end dernier, l’international français a reçu les éloges de son coéquipier Clément Grenier.

Avec ses pieds d’or, Ben Arfa a une qualité technique au-dessus de la moyenne.

Après avoir passé deux saisons catastrophiques avec le Paris Saint-Germain, Hatem Ben Arfa semble avoir retrouvé une seconde jeunesse avec le Stade rennais. En effet, le joueur de 31 ans était dans tous les bons coups hier dimanche sur la pelouse de l’AS Monaco. Il a grandement participé à la victoire de son équipe (2-1) contre les Monégasques. Un succès qui fait énormément de bien au club breton qui pointe désormais à la 11e place de Ligue 1 après 9 journées.

« Je crois qu’on a été peut-être moins beaux dans le jeu, mais plus efficaces, même si on s’est fait peur. C’est encore notre marge de progression, mais ces points nous font évidemment du bien », a déclaré Clément Grenier dans des propos relayés par Ouest-France.

Et le milieu de terrain n’a pas tari d’éloges envers son équipier qui a inscrit son premier but et délivré sa première passe décisive en Ligue 1 cette saison.

« Hatem travaille bien depuis qu’il est arrivé. Il a énormément d’envie et a une qualité technique au-dessus de la moyenne. Les pieds, c’est de l’or. », a déclaré l’ancien Lyonnais avant d’ajouter : « il nous a délivré ce but qui fait énormément de bien pour nous et pour lui ».