Lors de la 8e journée de Ligue 1, l’OGC Nice s’était incliné à domicile devant le Paris Saint-Germain (3-0). L'entraîneur niçois, Patrick Vieira, est revenu sur cette rencontre en livrant son appréciation sur le club de la capitale, qui demeure invaincu jusqu’ici.

Patrick Vieira : « battre Paris, il ne faut pas que ses grands joueurs soient au top »

Depuis l’entame de la saison 2018-2019, le PSG ne cesse de monter en puissance aux fils des matchs. Avant la réception des Rouge et Bleu à l'Allianz Riviera, le samedi 29 septembre dernier, Patrick Vieira et ses protégés affichaient des statistiques pas très prometteuses. 3 victoires ,1 nul et 3 défaites pour un classement en dessous des 10 premiers du Championnat.

C'est donc sans réelle surprise que Neymar et ses coéquipiers s'étaient imposés contre les Aiglons. Dans un entretien accordé au journal Le Parisien, l’entraîneur des Aiglons a présenté les différents obstacles par lesquels devront passer toutes les formations qui croiseront le chemin des hommes de Thomas Tuchel.

« Au niveau de la motivation et de la concentration, il se dégage vraiment un truc à part au PSG, ils ont franchi un cap. Si tu veux battre Paris, il ne faut pas que ses grands joueurs soient au top. Quand ils sont comme ils l’ont été contre nous, ça devient très compliqué », a expliqué le Champion du monde 1998.