Très critiqué après le recrutement de l'été passé et sa gestion des contrats, Ulrich Ramé peut désormais compter sur le soutien de son président. Pour Stéphane Martin, l'ancien gardien de buts français a réalisé de bonnes affaires contrairement à ce qui se raconte.
Stéphane Martin sur Ramé : "Il a un vrai œil et on ne le dit pas assez"
Au soir de la neuvieme journée pleine de promesses de Ligue 1, les Girondins de Bordeaux s’en sortent avec une belle victoire (3-0) face au FC Nantes, deuxième club réléguable. Durant ce match, les bonnes performances de jeunes recrues telles que François Kamano, Yann Karamoh et Samuel Kalu ont été mise en évidence.
Kamano, pour sa premiére titularisation au sein de l'effectif bordelais, a été recompensé par un somptueux but à la 5e minute. Cette victoire a servi d'arguments au président Stéphane Martin pour répondre aux détracteurs de son directeur technique, Ulrich Ramé.
Critiqué pour ses mouvements lors du dernier mercato estival, le patron du recrutement des Girondins a reçu les félicitations de son premier responsable, qui assure qu'il fait un travail remarquable. Martin s'est même dit satisfait des recrues. " Tout le monde a tiré à boulets rouges sur la cellule de recrutement et Ulrich Ramé sans savoir. Il a un vrai œil et on ne le dit pas assez", a indiqué le dirigeant bordelais.