OM : Sanson fait une remarque et une promesse

Morgan Sanson assure que l’OM assure l’OM redeviendra aussi fort que la saison dernière

Morgan Sanson s’est prononcé sur le début de saison de l’Olympique de Marseille. Le milieu de terrain a déclaré qu’il y avait de quoi être confiant pour une écurie phocéenne désormais sur le podium malgré son début de saison compliqué.

Morgan Sanson surpris par le classement de l’OM

L’OM vit un début de saison compliqué. La victoire contre le SM Caen (2-0) dimanche lors de la 9e journée de Ligue 1 ne devrait pas occulter cette réalité. Pourtant, la formation marseillaise est sur le podium, son objectif de fin de saison. Ce qui paraît surprenant pour Morgan Sanson, qui s’en réjouit naturellement.

« En étant positif, on peut dire que même si on n’est pas bon, ou moyen, on arrive quand même a être troisième, donc ce sera encore mieux lorsqu’on sera bons, j’espère le plus rapidement possible. On a 16 points on est 3e donc il n’y pas le feu au lac », s’est félicité l’ancien Montpelliérain sur RMC.

Morgan Sanson très confiant pour la suite

Si l’OM est si le podium malgré un début de saison poussif, il n’y a pas de raison que les choses ne s’améliorent pas pour lui. D’où la promesse de Morgan Sanson dans le retour d’un club olympien aussi vaillant que celui de la saison dernière.

« On a beaucoup travaillé cet été pour pouvoir enchainer toute la saison. On sera prêts dans les jours et mois à venir mais je n’ai aucun doute sur le fait que notre état d’esprit va redevenir très bon, tout comme notre physique », a promis le natif de Saint-Doulchard.

Ce n'est pas sûr que les innombrables supporters marseillais ne souhaitent pas que cette promesse se réalise.