PSG - OL : Mbappé le « crack » répond à Neymar le « grand ».

Kylian Mbappé et Neymar après la victoire du PSG face à l’OL (5-0).
Par JEAN-LUC D
Publié le 09 octobre 2018 à 04:00 | mis à jour le 09 octobre 2018 à 04:00
Résultats

En clôture de la 9e journée de Ligue 1, le PSG a fait exploser l’OL au Parc des Princes dimanche soir (5-0) avec un quadruplé de Kylian Mbappé. Ce qui lui a valu un bel hommage de son coéquipier Neymar, qui l’a une nouvelle fois désigné sous le vocable de « crack ». À son tour, l’attaquant de 19 ans a dit tout le bien qu’il pense du Brésilien, qui est pour lui un « grand ».

Mbappé sur Neymar : « C'est un plaisir de jouer à ces côtés. »

« On savait avant ce match qu’on avait une grande équipe, on progresse de match en match. Je suis très heureux pour Mbappé. C’est un joueur qui a beaucoup de qualités et qui assume ses responsabilités. Il y a de l’amitié entre nous, j’espère l’aider encore souvent à réussir des matchs comme celui de ce soir. C’est un phénomène, un crack. Kylian est un leader technique que le groupe respecte.

Quand il parle, on l’écoute, peu importe s’il a 19 ans. Je tiens à le féliciter. J’espère qu’il va continuer comme ça pendant plusieurs années parce que le football va le remercier », a confié Neymar au micro de Canal+ à l’issue de la victoire face à l’Olympique Lyonnais.

De son côté, le jeune international tricolore se dit très chanceux d’évoluer et d’apprendre aux côtés de l’un des meilleurs footballeurs de la planète : le numéro 10 parisien.

« Neymar comme je l'ai dit c'est un grand joueur. Je veux apprendre à ses côtés. Je continue mon apprentissage. Je le remercie, mais c'est juste un plaisir de jouer à ses côtés. J'apprends tous les jours avec lui, il fait partie des meilleurs et c'est tout bénef pour n'importe quel joueur et pour le Paris Saint-Germain », a répondu le Champion du monde 2018.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp