OM - Mercato : Sanson tient un discours clair sur une prolongation

Morgan Sanson prêt à prolonger avec l’OM

Morgan Sanson ne s’en irait pas de sitôt de l’Olympique de Marseille, où il est en pleines discussions pour une prolongation qu’il souhaite plus que tout.

Morgan Sanson d’accord pour une prolongation

Morgan Sanson fait les beaux jours de l’OM depuis son départ du Montpellier HSC. Le milieu de terrain a manifestement franchi un cap. Ce qui n’a pas échappé aux yeux des dirigeants marseillais qui sont en négociations pour une prolongation que le joueur lui-même appelle de tous ses voeux.

« S'il y a des négociations en cours pour une prolongation ? Oui je confirme. Maintenant c'est à mes agents de s'occuper de ça. En tout cas j'ai la volonté de rester à l'OM », a assuré le natif de Saint-Doulchard.

Mais les responsables olympiens gagneraient à se dépêcher de boucler le dossier. Car des quatre coins de l’Europe, des clubs sont à l’affût. D’ailleurs, certains se sont manifestés cet été quoique Morgan Sanson leur ait fait savoir qu’il n’avait absolument aucune intention de s’en aller de l’écurie phocéenne.

« J'ai eu des contacts et des discussions cet été (clubs anglais, allemands et italiens) mais pour moi il était hors de question de quitter l'OM », a révélé l’ex-Manceau sur le plateau de l'émission Breaking Sport sur RMC Sport 1.