OM : Sanson dévoile son éventuelle destination à l’été 2020

Morgan Sanson veut être présent à l’Euro 2020

Morgan Sanson a accordé une interview à RMC Sport. L’occasion pour le joueur de l’Olympique de Marseille de révéler qu’il ambitionne de participer à l’Euro 2020 avec l’équipe de France.

Morgan Sanson vise l’Euro 2020

Morgan Sanson a visiblement franchi un cap depuis son arrivée du Montpellier HSC à l’OM en janvier 2017. Il fait désormais les beaux jours de l’écurie phocéenne dont il est l’un des éléments clés de l’entrejeu.

Mais il n’est pas question pour Morgan Sanson de se contenter de cela. Autrement dit, l’ancien Manceau voudrait progresser et franchir un autre palier. Et ce palier auquel il pense, c’est une convocation en équipe de France.

« L'équipe de France ? C'est un objectif. Tous les week-ends, j'essaye d'être le plus performant possible pour arriver à être, un jour, en équipe de France », a confié le natif de Saint-Doulchard.

Morgan Sanson s’est même fixé une échéance avec la sélection. Il ambitionne de participer au prochain Euro avec les Bleus et espère y parvenir en travaillant d’arrache-pied pour une performance régulière.

« L'Euro 2020 ? C'est un objectif que je me suis donné. J'ai encore de longs mois à faire en étant bon avec Marseille mais c'est un de mes objectifs », a assuré le milieu de terrain olympien.

Il ne reste plus qu’à lui souhaiter bonne chance.