OM : Sanson dévoile le secret de son bon début de saison

Morgan Sanson explique son bon début de saison par sa remise en cause

Morgan Sanson carbure avec l’Olympique de Marseille en ce début de saison. Une performance qui n’a été possible que parce que le milieu de terrain s’est remis en cause.

Morgan Sanson s’est remis en cause

Morgan Sanson flambe en ce début de saison. Mais on se rappelle qu'il avait connu une petite traversée du désert la saison dernière. Que s’est-il donc passé pour que l’ancien Montpelliérain revienne en force cette saison ? Il explique qu’il s’est tout simplement remis en cause en ayant une discussion franche avec ses proches sur ses forces et faiblesses.

« J'ai essayé de mettre en application ce que j'ai dit la saison dernière, ça me réussit mais ça passe par du travail et une remise en question. J'ai compris que j'avais un déficit, j'ai pu travailler plus facilement. J'ai eu une discussion très importante avec mon frère et mon père, qui a été un élément déclencheur. Du coup je me suis remis en question », a révélé le natif de Saint-Doulchard sur RMC Sport 1 avant de conclure : « Il y a une concurrence saine, et comme le coach voulait jouer en 4-2-3-1 c'était à moi de montrer que je voulais évoluer à ce poste de 6, donc ça passait par là. »

Une remise en question qui porte visiblement ses fruits, l’ex-Manceau étant désormais un élément clé de l’entrejeu de l’écurie marseillaise.