Si le début de saison du PSG se passe comme sur des roues (11 matchs de championnat et LDC, 10 victoires, 1 défaite, 40 buts marqués, 10 encaissés), les choses ne se passeraient pas vraiment bien entre Neymar et Edinson Cavani. Thomas Tuchel tenterait d’y remédier le plus rapidement possible.
Le Malaise Neymar - Cavani empoisonne tout le monde.
Dévoilée au grand public la saison dernière lors de l’affaire du pénalty contre l’Olympique Lyonnais, la brouille entre Neymar et Edinson Cavani semblait désormais appartenir au passé selon les propos des deux hommes. Seulement, le journal Le Parisien assure qu’il n’en est absolument rien. Malgré les apparences affichées au grand jour, la star brésilienne et l’international uruguayen entretiendraient une relation toujours aussi tendue.
« Aujourd’hui, les deux hommes cohabitent, donnent le change, sourient parfois face aux caméras, mais jouent toujours chacun dans son coin. Un malaise persistant qui empoisonne tout le monde, surtout Cavani d’ailleurs », explique le média régional dans son édition de ce mardi.
Réputé, entre autres, pour ses qualités dans le management humain, Thomas Tuchel, le nouvel entraîneur allemand du club de la capitale française, chercherait une solution pour remettre ses deux attaquants dans le sens de la marche. « Docteur Tuchel cherche, mais n’a pas encore trouvé l’antidote », ajoute le quotidien francilien.