OM : Ocampos dévoile deux objectifs impressionnants

Lucas Ocampos vise 20 buts et un titre cette saison

Lucas Ocampos a accordé une interview à So Foot. L’Argentin s’est fixé deux grands objectifs cette saison : marquer 20 buts et remporter un titre avec l'Olympique de Marseille.

Lucas Ocampos veut inscrire 20 buts

Lucas Ocampos est le miraculé de l’OM. On se souvient que son retour de prêt en début de saison dernière n’avait pas été facile. Certains observateurs avaient même déclaré que l’Argentin n’avait pas le niveau de la formation olympienne...

Des attaques auxquelles Lucas Ocampos avait répondu en travaillant d’arrache-pied au point de devenir quelques temps plus tard l’un des éléments essentiels du système Garcia, avec à la clé 16 buts et 4 passes décisives en 53 apparitions.

Cette saison, en dépit d’un début difficile lié à une blessure contractée lors de la préparation, le natif de Quilmes vise plus grand. Pour ce qui est des buts, il voudrait en marquer 20.

« Il y a un beau projet ici à l’OM, on sort d’une super saison, mais cette année, je dois faire encore plus, mettre 20 buts s’il le faut », a-t-il déclaré.

Lucas Ocampos à la conquête d’un titre cette saison

Ce n’est pas tout. Lucas Ocampos n’ambitionne pas que de marquer 20. Il voudrait également remporter un titre avec l'écurie phocéenne. « Pour moi, cette saison doit être celle de la confirmation », prévient l’ancien ailier monégasque avant de préciser : « J’adorerais remporter un titre et aller fêter sur le Vieux-Port avec les supporters. »

Ce n’est pas sûr que ces deux objectifs ne fassent pas plaisir à Rudi Garcia et aux supporters marseillais.