OM : Sanson révèle sa première satisfaction de la saison

Morgan Sanson satisfait pour son nouveau poste à l’OM

Morgan Sanson a confié à Christophe Dugarry qu’il était déjà satisfait d’être désormais positionné dans l’entrejeu de l’Olympique de Marseille, à la différence de la saison dernière où il avait été transbahuté d’un poste à un autre.

Morgan Sanson heureux d’être désormais fixé au milieu

Morgan Sanson est actuellement sur le flanc, blessé au mollet qu’il est. Mais il ne se fait aucune crainte ni pour son poste ni pour son temps de jeu. Cette saison, Rudi Garcia a décidé de le fixer dans le coeur du jeu marseillais. Un choix tactique qui va droit va au coeur de l’ancien Montpelliérain qui n’avait pas eu cette faveur la saison dernière où il avait servi à tous les postes du milieu, à son grand dam.

« Depuis le début de saison, j’ai été quand même mis au milieu, pas comme la saison dernière où j’ai été baladé », s’est félicité le natif de Saint-Doulchard dans l’émission Team Duga sur RMC.

A ce poste, Morgan Sans est sûr de pouvoir être performant au point d’avoir du temps de jeu quel que soit le système mis en place. « Il y a beaucoup de solutions, le 4-3-3 bien sûr, on verra ça dans les prochaines semaines… », a assuré l’ex-Manceau.