Equipe de France : OL, Ndombele savoure sa première convocation

Tanguy Ndombele, milieu de terrain de l’OL.

Dans des propos confiés au site de la FFF, Tanguy Ndombele s’est exprimé sur sa première convocation en Équipe de France. Le milieu de terrain de l’OL est heureux à l’idée de franchir le dernier palier après avoir joué avec les Espoirs et côtoyé le château de Clairefontaine.

Tanguy Ndombele, « le fait de rentrer dedans, c'est une autre sensation ».

Tanguy Ndombele a livré ses premières impressions depuis Clairefontaine où il effectue son premier regroupement avec les Bleus. Il se réjouit pour le pas franchi, de la sélection des Espoirs à l’équipe A de France.

« Je suis très content d'être là. J'étais en Espoirs à côté, on passait toujours à côté du château (de Clairefontaine). Le fait de rentrer dedans, c'est une autre sensation », a exprimé le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, en regroupement avec les Tricolores.

« Je suis avec de grands joueurs. Je suis là pour apprendre, je regarde un peu tout. J'espère qu'on fera de grandes choses ensemble », a poursuivi Ndombele.

Soulignons que le joueur de 21 ans a été retenu par le sélectionneur Didier Deschamps qui ne peut pas compter sur Corentin Tolisso blessé et forfait le match des Bleus contre l’Islande (en amical) le jeudi 11 octobre à Guingamp et face à l’Allemagne (en Ligue des Nations) le mardi 16 octobre au Stade de France.