AS Monaco - Mercato : Thierry Henry annoncé, Stéphane Martin valide

Thierry Henry, technicien français de 41 ans. Publié par ALEXIS le 09 octobre 2018 à 22:07

Stéphane Martin a réagi à l’annonce sur la probable arrivée de Thierry Henry sur le banc de touche de l’AS Monaco. Le président de Bordeaux valide la venue du technicien français sur le Rocher sans aucun regret, malgré le refus de ce dernier de prendre les Girondins.

Thierry Henry à Monaco serait « une bonne nouvelle pour la Ligue 1 » selon Martin.

Thierry Henry n’était pas tombé d’accord avec les dirigeants de Bordeaux qui souhaitaient l’engager pour prendre la place de Gustavo Poyet limogé à la mi-août dernier. Cependant, le dirigeant des Girondins ne serait pas contre une arrivée de l’entraineur adjoint de la sélection de Belgique en Ligue 1. Il estime que ce serait un plus pour le Championnat de France.

« C’est une bonne nouvelle pour la Ligue 1 », soutenu Martin sur RMC. « C’est une figure, un joueur qui, et on l’a vu quand on a été en discussion avec lui, par sa personnalité et son passé de joueur, amenait beaucoup de médias », a justifié le président du club au scapulaire dans Breaking Sport.

En tout cas, c’est sans remords que Bordeaux accueillerait l’ancienne gloire de l’Équipe de France en Ligue 1.

« On n’a pas caché le fait d’avoir été en contact avec Thierry Henry. Il a fait le choix de ne pas venir. On a pris Ricardo, ça se passe très bien. Ce n’est pas un regret et on lui souhaitera le meilleur », a déclaré Stéphane Martin, tout en affirmant que ''Titi'' serait bien inspiré en venant à Monaco. Pour la simple raison qu’il a toujours été motivé par des projets qui prennent la formation en compte.

« On l’a vu dans les discussions avec lui, c’est quelqu’un d’ouvert et de motivé pour travailler sur la formation. Et c’est quand même au coeur du projet monégasque », a expliqué le dirigeant bordelais.

Afficher les commentaires