PSG - Mercato : Henrique menacé, Arsène Wenger en approche.

Arsène Wenger, ancien entraîneur d’Arsenal.
Par JEAN-LUC D
Publié le 09 octobre 2018 à 22:30 | mis à jour le 09 octobre 2018 à 22:30
Résultats

Très critiqué depuis la fin du dernier mercato estival, Antero Henrique serait de plus en plus isolé du côté du PSG. Les relations très tendues entre le directeur sportif et l’entraîneur Thomas Tuchel pourraient prochainement coûter sa place au premier cité. Arsène Wenger, libre depuis son départ d’Arsenal FC, serait le profil idéal pour renforcer l'organigramme de la formation parisienne.

L’ombre d’Arsène Wenger plane toujours sur le PSG.

Régulièrement évoquée ces derniers mois, l'arrivée d'Arsène Wenger au Paris Saint-Germain est toujours d'actualité, même si elle ne semble pas imminente et concernerait plutôt une fonction de dirigeant que d'entraîneur ou de directeur sportif.

En effet, d’après les informations livrées par RMC Sport, les hautes autorités du Paris Saint-Germain verraient plus l’ancien coach d’Arsenal comme « pendant sportif de Jean-Claude Blanc, placé juste en dessous de Nasser Al-Khelaïfi dans l’organigramme », qu’en tant que directeur sportif. Toujours selon la même source, le principal intéressé ne dirait pas forcément non à « un poste à responsabilités au PSG ».

Une position de directeur sportif toujours occupée actuellement par Antero Henrique, mais peut-être plus pour longtemps à en croire le média sportif, qui fait état d'un possible départ prochain du Portugais et d'une promotion à sa place de Bertrand Reuzeau, revenu au centre de formation du PSG l'été dernier après deux ans passés à Monaco.

Pour rappel, L’Équipe et Paris United avaient déjà évoqué l’arrivée de Wenger au PSG dans un rôle de manager sans qu’il ne soit jamais venu. Reste à savoir si cette fois sera la bonne. À suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp