PSG- Ballon d’Or: Thomas Meunier ne vote pas Neymar et Mbappé

Ballon d’Or : Thomas Meunier ne mettra pas Neymar et Kylian Mbappé
Par Gary SLM
Publié le 10 octobre 2018 à 01:30 | mis à jour le 10 octobre 2018 à 01:35
Résultats

Thomas Meunier, le joueur belge du PSG ne votera pas en premier ses coéquipiers Kylian Mbappé et Neymar pour cette édition du Ballon d’Or . Il a porté son choix sur Raphael Raphaël Varane du Real Madrid depuis Twitter.

Ballon d'Or : Thomas Meunier fait encore parler de lui

Thomas Meunier pourrait se retrouver au coeur d’une petite polémique au PSG. Le joueur international belge ne place pas ses coéquipiers Neymar et Kylian Mbappé sur la liste des favoris pour le Ballon d’Or. Sur son compte Twitter, le latéral droit belge a affiché son choix pour cette édition 2018.

« Varane Ballon d’Or », a-t-il posté, signe qu'il souhaite que le joueur du Real Madrid devienne le nouveau couronné. Neymar et Kylian Mbappé qui font également partie des nommés ne devraient arracher que le titre de « meilleur jeune » de l'année pour Kylian ?

L'international belge est réputé pour dire ce qu'il pense, même si son positionnement pourrait créer un froid entre lui et ses coéquipiers au Paris Saint-Germain qui étaient en droit de compter sur son soutien pour atteindre cet objectif. Visiblement, il ne compte soutenir aucun de ces deux joueurs pour la désignation du Ballon d'Or.

Il est vrai que Neymar n'était pas dans sa meilleure saison à Paris la saison 2018. Son mauvais mondial avec le Brésil en Russie n'avait rien arrangé. En revanche, Kylian Mbappé mérite d'être encouragé puisqu'il a gagné la Coupe du Monde à défaut de la Ligue des Champions.

Récemment, Meunier avait affirmé qu'il comprenait à quel point le jeu de Neymar pouvait agacer les adversaires, même s'il reconnait que c'est ce qui fait son charme, un commentaire diversement apprécié.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp