FC Nantes : Avenir de Sigthorsson, son agent pointe Kita du doigt

Kolbeinn Sigthorsson, attaquant du FC Nantes.

Remis de sa longue blessure lors de la 2e moitié de la saison dernière, Kolbeinn Sigthorsson n’a toujours pas joué le moindre match avec le FC Nantes cet exercice. Et pour en savoir les raisons, l’agent de l’attaquant islandais a orienté L’Équipe vers Waldemar Kita, le président du club.

Seul Kita sait pourquoi Sigthorsson ne joue pas selon son agent.

Après deux brèves apparitions en fin de saison 2017-2018, soit 25 minutes de jeu cumulées lors des 37e et 38e journées de Ligue 1, Kolbeinn Sigthorsson est encore sorti du groupe du FC Nantes.

En effet, il n’a fait aucune d’apparition en Ligue 1 cette saison, encore moins dans le groupe des Canaris au bout de 9 journées. Une situation qui inquiète le clan de l’avant-centre international islandais qui n’a toujours pas de réponse claire.

Interrogé par le quotidien sportif sur l’absence du joueur de 28 ans, son représentant a renvoyé la question au patron du club de la Cité des Ducs. « No comment, demandez à Waldemar Kita pourquoi il ne joue pas », a répondu Andri Sightorsson, frère et agent du joueur dans le journal.

InternationaI islandais, l’attaquant nantais est cependant convoqué pour les deux prochains matchs de la sélection contre l'Équipe de France à Guingamp (jeudi) et face à la Suisse (lundi).