ASSE : Réel engouement autour de la réception du Stade Rennais

Les supporters de l' ASSE se mobilise contre le Stade Rennais.

C’est le dimanche 21 octobre prochain que l’ ASSE recevra le Stade Rennais au stade Geoffroy-Guichard. Un match qui compte pour la 10e journée de Ligue 1. Et pour ce rendez-vous, le Kop Nord affiche déjà complet.

Le Kop Nord affiche déjà complet pour le match ASSE - Stade Rennais.

Il n’y a plus de places disponibles dans le Kop Nord du stade Geoffroy-Guichard à l’occasion de la réception du Stade Rennais dans 11 jours. Cette tribune très bouillante a déjà fait le plein selon les informations d’Envertetcontretous, le site web regroupant une communauté de supporters de l’ ASSE.

Néanmoins, des places sont encore disponibles dans les autres tribunes du Chaudron d’après la source. Mais nul doute que le match devrait se jouer à guichets fermés, vu l’engouement autour de la venue du club breton.

Pour rappel, ce match de la 10e journée du championnat est programmé après la trêve internationale, exactement le dimanche 21 octobre, à partir de 17h00.

Si les Verts sont 5es malgré leur défaite contre le LOSC (3-1) au stade Pierre-Mauroy, les Rennais sont eux, dans la deuxième moitié du tableau, précisément à la 11e place, après leur victoire sur l’AS Monaco (2-1) sur le Rocher. Cependant, il n'y a que 4 petits points d'écart entre l'équipe de Jean-Louis Gasset et celle de Sabri Lamouchi.