Ex-OM : Anguissa descendu méchamment par un journaliste de la BBC

Zambo Anguissa violemment taclé par un journaliste irlandais
Par Loua Joel
Publié le 11 octobre 2018 à 03:00 | mis à jour le 11 octobre 2018 à 03:00
Résultats

S’il était certainement heureux de s’en aller de l’Olympique de Marseille à Fulham cet été, Zambo Anguissa réalise désormais toutes les difficultés qu’il y a à s’imposer en Premier League. Titulaire face à Arsenal, l’international camerounais est tout simplement passé auprès de son match. Ce qui a motivé Conor McNamara à lui décocher une flèche assassine.

Zambo Anguissa traité de « footballeur du dimanche »

La vente de Zambo Anguissa à Fulham contre une trentaine de millions d’euros a été saluée comme un coup de maître des négociateurs marseillais. Et ces derniers avaient de quoi pavoiser. Car dans le fond, l’ancien Rémois, arrivé gratuit en 2015, n’était rien d’autre qu’un remplaçant qui avait pu se montrer très souvent à son avantage chaque que Rudi Garcia lui avait fait confiance.

Mais André-Franck Zambo Anguissa ne devrait plus être aussi heureux que les dirigeants olympiens qui ont empoché l’argent de son transfert. Pas plus que Fulham ne serait plus sûr d’avoir fait une bonne opération en investissant autant sur l’ex-milieu défensif marseillais.

Et pour cause ? Sa prestation dimanche face à Arsenal (1-5) en Premier League. Le Camerounais a été catastrophique. « On dirait un footballeur du dimanche qui est sorti tard la veille et qui ne voulait pas que le match débute aussi tôt », a commenté Conor McNamara, journaliste irlandais de la BBC, pour rendre compte de la performance du joueur.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp