PSG - Mercato : Ça ne sent pas bon pour Henrique en interne.

Antero Henrique, directeur sportif du PSG.

Arrivé durant l’été 2017, Antero Henrique pourrait déjà faire ses bagages pour faire place à un nouveau directeur sportif au PSG. En interne, le dirigeant portugais serait de plus en plus décrié surtout après le marché estival passé. Les choses pourraient basculer d’un moment à l’autre pour lui.

Antero Henrique clairement sur la sellette.

Très critiqué pour avoir échoué de faire venir un milieu de terrain capable d’assurer la succession de Thiago Motta, passé entraîneur des U19 du club, le directeur sportif du Paris Saint-Germain serait sur la sellette. Également accusé de laxisme dans certains dossiers comme celui de Jérôme Boateng, Antero Henrique verrait son poste de plus en plus menacé.

En effet, d’après les dernières indiscrétions recueillies par le collectif Paris United, souvent bien renseigné sur les coulisses du club de la capitale, le Portugais de 50 ans se sentirait de plus en plus isolé et en grand danger au sein de la direction des Rouges et Bleus. L’ancien vice-président du FC Porto ne ferait plus l’unanimité auprès de certains proches du président Nasser Al-Khelaïfi et pourrait donc être éjecté prochainement.

Surtout qu’Arsène Wenger ne serait pas contre une entrée dans l’organigramme du PSG. Toujours selon la même source, l’actuel coordinateur sportif et bras droit d’Antero Henrique, Maxwell, se verrait bien lui succéder.