LOSC- Mercato: Nicolas Pépé, après le Real, le Bayern Munich s’approche

LOSC : Nicolas Pépé ciblé par le Bayern Munich

L’attaquant ivoirien du LOSC, Nicolas Pépé plait aux grands clubs d’Europe. Le Real Madrid s’est déjà intéressé à lui et le Bayern Munich vient, selon Bild, de se positionner sur le dossier du Lillois.

Nicolas Pépé, que de grands clubs à ses trousses

Il est évident que les 6 buts inscrits par Nicolas Pépé lors des 9 premiers matchs de Ligue 1 Conforama ne pouvait laisser indifférents les plus grands clubs. Le joueur formé à Poitiers et qui a joué à Angers, avec un prêt à Orléans, est en train de se hisser au haut niveau cette saison comme le montre l’intérêt des grands clubs pour ses services.

Everton s’est déjà intéressé à ses services tout comme le Borussia Dortmund avant le Real Madrid. Maintenant, c’est le Bayern Munich qui penserait à lui pour préparer l’avenir, notamment pour remplacer Arjen Robben, âgé de 34 ans, qui devrait raccrocher les crampons dans les prochaines années.

Le joueur de Christophe Galtier est cependant sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Lille OSC. Déjà estimé à 50 millions d’euros, il pourrait valoir plus s’il poursuit sa progression jusqu’à la fin de la saison. Le LOSC aura alors du mal à le retenir puisque les clubs de haut niveau devraient se livrer une féroce bataille pour l’avoir avec des offres importantes.