ASSE - Mercato : Sampdoria, Grégoire Defrel révèle des contacts

Grégoire Defrel, attaquant français de 27 ans.

Grégoire Defrel a fait une révélation sur l’intérêt de l’ASSE lors du mercato hivernal. L'attaquant français a finalement rejoint la Sampdoria de Gênes en prêt de l'AS Rome.

L'ASSE a tenté le coup avec l'attaquant Grégoire Defrel.

Alors que l’AS Saint-Étienne était en quête d’un avant-centre lors du mercato hivernal dernier, le nom de Grégoire Defrel avait été associé aux Verts. L’attaquant apprend que ce n’était pas une simple rumeur du marché, mais bel et bien un intérêt du club ligérien.

« De vrais contacts, j’en ai eu, quand j’étais avec Sassuolo, avec Leicester après leur titre de Champion en 2016. Il y a eu Saint-Étienne… », a-t-il révélé dans Late Football Club, sur Canal+ Sport.

Defrel appartient toujours à l’AS Rome. Il est sous contrat avec la Louve jusqu’en juin 2022. Cependant, il est prêté au club de Gênes depuis l'été 2018 jusqu’en juin 2019. Il faut indiquer que le natif de Meudon n’a jamais évolué dans le Championnat de France.

Après ses débuts au sein du club amateur du SCM Châtillon, il avait rejoint le centre de formation de Parme FC pour y parachever sa formation entre 2009 et 2011. L'avant-centre de 27 ans a ensuite fait ses débuts professionnels avec ce club, avant de signer à l’AC Cesena (2012-2015), puis de rejoindre Sassuolo (2015-2017).