ASSE - Mercato : Châteauroux tient la réponse du club pour Batlles

Laurent Batlles, entraineur de la réserve de l'ASSE.

La Berrichonne de Châteauroux devra se tourner vers un entraineur autre que Laurent Batlles pour remplacer Jean-Luc Vasseur limogé après 10 journées de Ligue 2 pour mauvais résultats. Pour la simple raison que le coach de la réserve de l’ASSE n'est pas accessible.

L'ASSE a refusé de libérer Laurent Batlles au profit de Châteauroux.

L’AS Saint-Étienne ne compte pas se séparer de Laurent Batlles qui a brillamment fait monter l’équipe réserve du club en National 2 la saison dernière. Ainsi, le club ligérien a refusé son entraineur à La Berrichonne de Châteauroux qui souhaitait l’engager sur son banc de touche selon les informations de La Nouvelle République. Le club de Ligue 2 est en quête d’un nouveau technicien après avoir viré Jean-Luc Vasseur dont les résultats sont jugés insuffisants.

Châteauroux pointe en effet à la 16e place de Ligue 2 avec 3 petits points d’avance seulement sur le barragiste l’AJ Auxerre, au terme de la 10e journée.

Le nom d’un autre technicien français, notamment Nicolas Usaï est en pole position pour la succession de Vasseur après le veto des Stéphanois pour leur entraineur de 43 ans. Comme Batlles, Usaï (44 ans) n'est pas libre. Il est le coach de l’Atlético de Marseille, un club qui évolue également en National 2.