Milan AC - Mercato : une pépite visée par le PSG signe pour 5 ans

Lucas Paqueta dribble le PSG pour le Milan AC.

Le Milan AC aurait réussi un grand coup en enrôlant un produit du football brésilien qui était convoité par le PSG et de grands clubs européens. Le milieu de terrain aurait déjà signé un contrat de 5 ans, mais il rejoindra le club lombard en janvier 2019.

Lucas Paqueta devrait rejoindre le Milan AC en janvier et non le PSG.

Alors qu’il était sur les tablettes de nombreux club, dont le Paris Saint-Germain, Liverpool, le FC Barcelone, Manchester City ou encore la Lazio Rome, Lucas Paqueta aurait finalement choisi le Milan AC. Il se serait engagé avec le club pour 5 saisons selon les informations de la Gazzetta dello Sport.

Le joueur de 21 ans est un joueur du club brésilien Flamengo. Il aurait passé sa vite médical à Rio, mercredi d’après la source qui croit savoir qu’il débarquera à Milan lors du mercato d’hiver prochain.

Les Rosseneri auraient décaissé un montant de 35 millions d’euros (hors bonus) pour s’attacher les services de Paqueta. Quant à ce dernier, il devrait toucher un salaire annuel estimé à 1,5 million d’euros si l’on en croit le média transalpin.

International brésilien, la recrue milanaise avait honoré sa première convocation avec la Séleçao, en août dernier, à l'occasion des matchs amicaux du Brésil contre les États-Unis et le Salvador.