AS Monaco - Mercato : L'hommage de Vasilyev à Jardim limogé

Leonardo Jardim et Vadim Vasilyev.

Leonardo Jardim n’est plus l’entraineur de l’AS Monaco. Il a été limogé officiellement ce jeudi. Cependant, il a reçu l’hommage du club, via une déclaration de Vadim Vasilyev sur le site internet des Monégasques.

Vasilyev, « le passage de Jardim restera comme une des plus belles pages de l’histoire du club ».

C’est à travers un communiqué officiel publié ce jeudi sur son site internet que l’AS Monaco a appris la fin au contrat de Leonardo Jardim. Cela après quatre saisons passées sur le banc de touche du club du Rocher.

Le technicien portugais est en effet victime du début de saison catastrophique de son équipe classée 18e après 9 journées de Ligue 1. En plus, les Monégasques ont perdu leurs deux premiers matchs de la phase de poule de Ligue des Champions.

« L’AS Monaco annonce avoir mis fin à sa collaboration avec Leonardo Jardim. L’ensemble du club souhaite à Leonardo Jardim, ainsi qu’à son staff, le meilleur pour la suite », a écrit le club monégasque.

Et ce n’est pas tout, la formation de la Principauté à tenu à rendre hommage au technicien de 44 ans. Un hommage rendu par la voix du Vice-Président, Directeur général de l’AS Monaco, notamment Vadim Vasilyev.

« Je tiens à saluer avec le plus profond respect Leonardo pour tout le travail accompli. Leonardo s’est imposé sur le banc de l’AS Monaco comme une référence en Europe et laisse derrière lui un bilan très positif. Son passage restera comme une des plus belles pages de l’histoire du club. Leonardo fera toujours partie de la famille de l’AS Monaco », a déclaré le dirigeant.