FC Nantes - Mercato : Sigthorsson envisage enfin un départ !

Kolbeinn Sigthorsson, attaquant du FC Nantes.

Écarté du groupe professionnel par Miguel Cardoso, Kolbeinn Sigthorsson est toujours dans le flou au sujet de son avenir au FC Nantes, malgré son contrat valide jusqu’en juin 2020. Mais il pourrait prendre une décision lors du mercato d’hiver prochain.

Kolbeinn Sigthorsson ouvre la porte à un possible départ en janvier.

Las d’être ignoré au FC Nantes depuis un peu plus de deux saisons, Kolbeinn Sigthorsson a ouvert la porte à un possible départ en janvier 2019. Il a appris qu’il en saura un peu plus sur son avenir, le mois prochain.

En effet, l’attaquant espère retrouver une place dans le groupe des Canaris après le départ de Miguel Cardoso qui ne comptait pas sur lui. Et si le nouvel entraineur Vahid Halilhodzic ne lui fait également pas confiance, alors il envisagerait un départ lors du mercato hivernal.

« Ma situation là-bas n’est pas claire. Je devrais en savoir plus dans le mois qui arrive, mais je pourrais aussi envisager un départ en janvier », a déclaré Sigthorsson dans des propos rapportés par 20 Minutes.

Rappelons que l’avant-centre de 25 ans est international islandais. Meilleur buteur des ‘’Strákarnir okkar’’ (nos garçons) encore en activité avec 22 buts, le Canari est d’ailleurs convoqué pour le match amical contre l’Équipe de France, ce jeudi soir à Guingamp.