PSG - Mercato : Malheureux à Paris, Cavani vers l’Atlético ?

Edinson Cavani, attaquant du PSG.

Depuis plusieurs semaines, la presse française pointe du doigt la mauvaise entente entre Edinson Cavani et ses deux compères de l’attaque parisienne, Neymar et Kylian Mbappé. Du coup, certains clubs comme l’Atlético Madrid rêveraient déjà d’arracher prochainement le joueur de 31 ans au PSG.

Simeone toujours intéressé par Cavani.

« Ce qui est gênant dans l’histoire Cavani, c’est quand tu regardes les stats du jeu parisien, des passes entre les attaquants. La problématique entre Cavani, Neymar et Mbappé, c’est que Cavani ne parle pas le même football que les deux autres qui se cherchent constamment et qui ont une affinité. Si les joueurs qui sont chargés de faire des différences ne te filent jamais le ballon…

Après il marquera des buts en récupérant des ballons pourris, il va se les créer les occasions, OK, mais… », a déclaré Eric Di Meco sur les antennes de RMC Sport, concernant la nouvelle polémique entre le trio offensif parisien, la MCN.

Alertés par cette nouvelle brouille entre l'international uruguayen et ses partenaires d’attaque, les dirigeants de l’Atlético Madrid suivraient avec attention l’évolution de cette affaire, prêts à passer à l’action au cas où le Matador décidait à quitter le Paris Saint-Germain pour aller chercher son bonheur ailleurs. Malgré les présences d’Antoine Griezmann et Diego Costa, l’entraîneur des Colchoneros Diego Simeone serait toujours intéressé par le profil de l’ancien buteur de Napoli. Le PSG est donc prévenu.