Sous contrat jusqu’en 2020, Kevin Trapp a été prêté à son ancien club, l’Eintracht Francfort, pour une saison par le PSG. Mais du côté de l’Allemagne, les dirigeants de l’actuel 7e de Bundesliga ne cachent pas du tout leur bonheur pour le retour du portier de 28 ans.
Kevin Trapp vers un départ l’été prochain ?
Promis à une place de remplaçant derrière Alphonse Areola et Gianluigi Buffon, Kevin Trapp a préféré s’en aller pour espérer du temps de jeu cette saison. L’international allemand a donc répondu favorablement à l’appel de l’Eintracht Francfort, le club qu’il avait quitté en 2015 pour rejoindre le Paris Saint-Germain. Comptant encore sur son dernier rempart, le Champion de France en titre n’a pas inséré de condition d’achat dans son contrat de cession provisoire.
Et après seulement quelques apparitions, le protégé de Thomas Tuchel semble avoir déjà convaincu ses nouveaux dirigeants. En effet, dans des propos accordés au journal Bild, Bruno Hübner, directeur sportif des Aigles, n’a pas caché sa satisfaction concernant les prestations de Trapp.
« Nous avons toujours été absolument convaincus de ce transfert. Pour nous, il était clair qu’il devait d’abord s’habituer à sa nouvelle équipe. Mais maintenant, il est clairement en progrès », a déclaré le dirigeant de Francfort. Suffisant pour tenter de recruter définitivement le gardien parisien l’été prochain ? À suivre…