OM - Dijon FCO : Le jour et l’heure sont désormais connus

L’ OM accueillera le Dijon FCO le dimanche 11 novembre à 17 heures

L’ OM recevra le Dijon FCO le dimanche 11 novembre à 17 heures pour le compte de la 13e journée de Ligue 1. Si le jour n’a rien de surprenant, il en va différemment de l’heure de la rencontre.

OM - Dijon FCO programmé le dimanche à 17 heures

Les supporters de l’ OM connaissent bien les soirées dominicales agrémentées par la réception ou le déplacement de leur club de coeur. Alors, que l’Olympique de Marseille reçoive le Dijon FCO le dimanche 11 novembre dans le cadre de la 13e journée de Ligue 1 ne les surprend pas. Pour eux, cette programmation relève même de la norme.

En revanche, ils ne devraient pas être aussi formels pour ce qui est de l’heure de cette rencontre. En effet, le match a été fixé à 17 heures. Ce qui est quelques peu surprenant pour des supporters marseillais habitués à voir leur club de coeur jouer à 21 heures.

Sauf que pour cette 13e journée de Ligue 1, le créneau de 21 heures a été prévu pour l’affiche AS Monaco-PSG, qui n’est pas un choc cette saison, contrairement à la saison dernière où il était question du leader parisien et de son poursuivant monégasque ou encore du champion sortant asémiste et de son dauphin francilien.

Ce sera donc le 3e match des Phocéens hors 21 heures cette saison, après les rencontres contre le RC Strasbourg et le SM Caen. Des Phocéens qui auront d’abord affronté la Lazio Rome, en Ligue Europa, sur ses installations, le jeudi d’avant. Vaste programme !