AS Monaco : Falcao loue le professionnalisme de Jardim remercié

Radamel Falcao et Leonardo Jardim. Publié par ALEXIS le 11 octobre 2018 à 21:20

Radamel Falcao n’est pas resté insensible au limogeage de Leonardo Jardim, ce jeudi. Il a loué le professionnalisme du désormais ex-entraineur de l’AS Monaco avec qui il a travaillé un peu plus de deux saisons.

Radamel Falcao a également rendu hommage à Leonardo Jardim.

À l’instar du club qui a rendu un hommage appuyé à Leonardo Jardim après son licenciement, Radamel Facal a salué le professionnalisme du technicien Portugais.

« Merci beaucoup pour ces années de travail, confiance et succès. Cela a été un honneur de travailler sous ta direction. Je rends hommage à ton professionnalisme pendant toutes ces années au club et je te souhaite le meilleur dans les nouveaux projets qui s'offrent à toi », a posté le capitaine de l’AS Monaco sur son compte Twitter.

Jardim a été viré ce jeudi par les dirigeants du club du Rocher. Il paye ainsi le début de saison catastrophique des Monégasques. Ces derniers sont 18es de Ligue 1, synonyme de barragistes, après 9 journées de championnat.

En coupe d’Europe, Falcao et ses coéquipiers ont enregistré deux défaites d’entrée en phase de poule de la prestigieuse Ligue des Champions.

Pour revenir à l'International colombien, il a travaillé sous les ordres du ''Mister'' entre 2016 et 2018, après ses échecs successifs à Manchester United (2014-2015) et à Chelsea (2015-2016).

Afficher les commentaires