Bordeaux : Ligue 1, Éric Bedouet juge le début de saison

Eric Bedouet, coach de Bordeaux. Publié par ALEXIS le 11 octobre 2018 à 21:50

Ayant pris un mauvais départ en Ligue 1, Bordeaux est remonté progressivement au classement, grâce à Éric Bedouet qui a pris la place de Gustavo Poyet limogé après la 4e journée de championnat. Le nouveau coach juge le début de saison des Girondins, mais aussi de leurs concurrents.

Bedouet, « toutes les équipes sont proches les unes des autres ».

Bordeaux est 7e de Ligue 1 après 9 journées, avec 2 petits points de retard sur le podium, dont la 3e place est occupée par l’OM. En effet, les Girondins avaient pris un mauvais départ, mais ils sont revenus progressivement dans la première moitié du classement, grâce à 3 victoires et un match nul lors de leurs 4 derniers matchs.

Cependant, le coach du club au scapulaire ne s’enflamme pas. Il estime que tout reste encore fragile et les rangs très serrés. La preuve, les Bordelais n’ont que 4 points de plus que le Stade de Reims qui est 17e.

« Sincèrement, toutes les équipes sont proches les unes des autres. Il y a des équipes au-dessus comme Paris, Lyon. Ça va être compliqué pour tout le monde », a commenté Bedouet sur le site du club, dans des propos retranscrits par Girondins4Ever.

On était 19e. On est parti de très bas donc on ne pouvait que monter éventuellement. On a vu aussi des équipes faire machine arrière, qui sont descendues, qui se retrouvent à la 17e, 18e position et qui sont de bonnes équipes.

Tout est fragile, tout est compliqué. Ça se joue à très peu de choses. On est très mesuré là-dessus, car ce sera un championnat très serré pour des places européennes ou pour ne pas descendre. Ce ne sera pas facile », a poursuivi le nouveau patron du staff technique de Bordeaux.

Afficher les commentaires