Bleus : Pour Hugo Lloris, Mbappé n'a pas été seul à faire les efforts

Hugo Lloris parle de Kylian Mbappé

Hugo Lloris, le portier et capitaine de l’équipe de France a reconnu l’entrée décisive de Kylian Mbappé dans le match contre l’Islande (2-2), mais a fait remarquer que l’attaquant du PSG n’a pas été le seul à faire les efforts nécessaires sur le terrain.

Kylian Mbappé, Hugo Lloris préfère retenir l'effort collectif

Les Bleus étaient bien lancés dans le match amical qui les opposait à l’Islande au stade de Roudourou avant de concéder deux buts. Les visiteurs se sont montrés plus entreprenants par la suite, compliquant la tâche aux Bleus. Didier Deschamps qui voulait faire tourner n’a eu d’autres choix que de lancer ses meilleurs éléments.

Kylian Mbappé qui était sur le banc au coup d’envoi remplacera Antoine Griezmann avant de lancer également Dimitri Payet. L’équipe tricolore verra son jeu s’améliorer jusqu’à cette passe prolongée à lui-même de Kylian Mbappé qui sera suivie d’une puissante frappe. Le portier islandais dégage le ballon suis son défenseur qui la poussera dans les buts pour ce premier but des Bleus.

Sur une faute de main d’un défenseur islandais dans la surface de réparation, l’arbitre accordera un pénalty à l’équipe de France. C’est Kylian Mbappé qui sera chargé de le transformer. Hugo Lloris, revenant sur la prestation de l’attaquant du PSG, a reconnu son apport tout en indiquant qu’il n’était pas seul à avoir fait les efforts.

Le portier français a déclaré : « Le football ne se résume pas à un seul joueur, mais en tout cas il a été décisif. Son entrée a amené beaucoup d’énergie et il est à l’origine des deux buts, donc ce soir il a fait une entrée décisive, mais il y a d’autres joueurs également qui font les efforts. »