OM : Mauvaise nouvelle, fracture du nez pour Caleta-Car

Duje Caleta-Car s’est fracturé le nez avec les U21 de Croatie Publié par JOËL le 13 octobre 2018 à 10:03

Les U21 de Croatie ont battu ceux de la Grèce (2-0), vendredi pour le compte des éliminatoires de l’Euro U21. Un match au cours duquel Duje Caleta-Car, international croate et défenseur central de l’Olympique de Marseille, s’est fracturé le nez.

Duje Caleta-Car blessé avec les U21 croates

C’est vraiment la tuile avec la défense centrale de l’OM en ce début de saison. Récemment victime d’une élongation à la cuisse droite, Adil Rami n’est de retour que depuis un seul match. C’était à l’occasion de la réception du SM Caen (2-0), dimanche dernier lors de la 9e journée de Ligue 1.

Blessé au talon d’Achille depuis la fin de la saison dernière, Jorge Rolando n’a repris l’entraînement que depuis très peu de temps. L’international portugais ne prévoit pas son retour à la compétition avant trois semaines.

C’est dans ce contexte qu’un autre défenseur marseillais vient de se blesser. Il s’agit de Duje Caleta-Car, opposé avec les U21 croates à ceux de la Grèce vendredi dans le cadre des éliminatoires de l’Euro U21. L’ancien du Red Bull Salzbourg s'est fracturé le nez dans un choc avec un adversaire.

Mais il ne semble pas trop souffrir de cette blessure, comme en témoigne son sourire sur la photo de son nez fracturé postée sur Instagram. Toujours est-il que Rudi Garcia n’avait vraiment pas besoin de cette nouvelle.

Afficher les commentaires