AS Monaco - Mercato : Henry, sa présentation officielle fixée à mercredi

Thierry Henry, nouvel entraineur de l'AS Monaco.

C’est parti avec Thierry Henry à la tête de l’encadrement technique de l’AS Monaco. Il a été nommé officiellement entraineur principal du club, ce samedi, comme prévu. Il est annoncé lundi à la Turbie pour son premier entrainement, avant sa présentation officielle à la presse, mercredi.

Thierry Henry fera sa première apparition face à la presse mercredi.

Nommé officiellement coach de l’AS Monaco, ce samedi, en remplacement de Leonardo Jardim, Thierry Henry va diriger sa première séance d’entrainement avec sa nouvelle équipe, le lundi 15 octobre dans l’après-midi.

Évidemment, il sera accompagné de ses nouveaux collaborateurs, notamment Joao Carlos Valado Tralhao, entraineur des U23 du Benfica Lisbonne, et Patrick Kwame Ampadu, entraineur à l’Academy d’Arsenal.

Quant à la présentation officielle d’Henry à la presse, elle se fera le mercredi 17 octobre dans après-midi, selon les informations de L’Équipe.

Et ce sera ensuite, sa grande première en Ligue 1 sur le banc de touche de son club formateur, le samedi 20 octobre. En effet, le nouveau coach des Monégasques dirigera son premier match face au RC Strasbourg, lors de la 10e journée du championnat. Un rendez-vous fixé au stade de la Meinau à partir de 20 h.

L’objectif de Thierry Henry et de son équipe sera très clair : renouer avec le succès pour mettre fin à la série noire de 10 matchs sans victoire, toutes compétitions confondues.


Par ALEXIS
Publié le 13 octobre 2018 à 13:07 | mis à jour le 13 octobre 2018 à 13:13

Facebook
Twitter
email
Whatsapp