Joseph DaGrosa doit d’abord passer devant de la DNCG, avant d’être officiellement le propriétaire de Bordeaux. Toutefois, le futur patron des Girondins se montre impatient d’être aux commandes du club. Il s’est déjà fixé un rendez-vous pour le 28 octobre, lors de la réception de l’OGC Nice.
DaGrosa, « j’espère que mon premier match comme propriétaire sera celui contre Nice ».
Joseph DaGrosa espère être le propriétaire de Bordeaux avant la fin du mois d’octobre. Dès lors, il a annoncé sa présence au stade Matmut Atlantique le 28 octobre (17h), à l’occasion de la venue de l’OGC Nice, lors de la 11e journée de Ligue 1. Bien évidemment, dans son costume de grand patron du club au Scapulaire.
« J’espère que mon premier match comme propriétaire sera celui contre Nice le 28 octobre, après celui à Saint-Pétersbourg (contre le Zénith en Ligue Europe, ndlr). Je ne suis pas sûr de pouvoir aller en Russie, mais je serai présent le 28 », a confié DaGrosa à Sud-Ouest.
Ce dernier n’est autre que le président du Fonds d’investissement américain GACP (General American Capital Partners) qui est en passe de racheter les Girondins de Bordeaux à Nicolas de Tavernost, le patron du groupe de média M6 et propriétaire des Marine et Blanc pour encore quelques jours.